Newsroom

La Company

Alors que nous entrons de plain-pied dans l’ère de la digitalisation des activités, le monde du business et des relations professionnelles se tend de plus en plus fortement dans notre société. Ces tensions, loin de libérer la parole et les idées, les contraignent, les parasitent et les affaiblissent.

L’expérience The Progressive Company offre une parenthèse créatrice et mobilisatrice. Elle est une source de réflexion, d’émotion, de mélanges de cultures, d’approches croisées permettant de trianguler les problématiques de nos hôtes.

Nous n’avons pas de « clients » et nous ne sommes pas un « fournisseur ». Nous accueillons des hôtes à la recherche d’un univers bienveillant et protégé, pour se confronter à la diversité des approches et des opinions, afin de leur permettre d’appréhender autrement ce qui les occupe.

Nous ne leur promettons pas la vérité traduite en note d’honoraires. Nous leur garantissons de pouvoir venir échanger, faire émerger des idées et des concepts, approfondir leur réflexion, confronter leurs approches ou encore trouver de nouvelles manières de nouer des liens avec leurs publics cibles.

Les références

L’équipe de The Progressive Company a développé son expertise dans différents secteurs d’activité en conseillant et en mettant en œuvre la stratégie de communication de nombreux groupes ou institutions, parmi lesquels :

la santé et l’industrie pharmaceutique pour AstraZeneca, Bayer, Novartis, Abbott Diagnostics, Puressentiel, Unilabs, Le Carrosse…

l’automobile pour PSA, Nexus Automotive International, Faurecia, Delphi…

l’agroalimentaire et le fooding : Salon international de l’agroalimentaire (SIAL).

la protection sociale et la bancassurance pour le Gie Agirc-Arrco, la Cpam, Préfon, AXA, Allianz, Aviva, Crédit Agricole Assurances, MMA, la Caisse d’Epargne, La France Mutualiste, BNP Paribas et différentes mutuelles.

l’industrie avec Bic, EADS, Eurocopter, Nexans…

le secteur institutionnel avec les Consultations citoyennes organisées par le ministère de l’Europe et des affaires étrangères, l’Ecole Nationale d’Administration (ENA), les ministères de l’Equipement, des Transports, du Tourisme, le Comité pour la Transalpine, la Conférence permanente de l’audiovisuel méditerranéen (COPEAM), l’Institut Français, Terralorraine, le Parlement européen des Jeunes, le ministère de l’Agriculture, l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) ainsi que différentes collectivités locales et des gouvernements étrangers.

Sans oublier le secteur des médias avec l’Agence France Presse (AFP), Bestimage, l’Institut National de l’Audiovisuel (INA), France Ô, Sipa Press, Sipa Media, Vivolta...